Top 3 des bar à huîtres sur Paris


Top 3 des bar à huîtres sur Paris

Mythique coquillage, l’huître reste tout de même le plus apprécié de tous à l’heure de l’apéro. Ayant une place de choix sur les plateaux de fruits de mer lors de diverses occasions, l’huître se marie en général très bien avec un verre de vin blanc pour le plus grand bonheur des amateurs. Pour satisfaire vos envies, seul ou entre amis, pourquoi ne pas opter pour des bars à huître sur paris. Découvrez ci-dessous un top 3 des bars à huître sur paris.

Istr

Le bar à huître Istr qui porte d’ailleurs bien son nom est l’un des plus reconnus de Paris à cause de ses huîtres si fraîches. Signifiant littéralement « huître » en breton, cet endroit vous offre le meilleur en matière de fruits de mer. À l’heure de l’apéro, rendez-vous au bar à huîtres Istr pour déguster des huîtres creuses ou griffées avec des cocktails à tomber. À 1 € l’huître, faites-vous plaisir avec vos amis lors du happy hour célébré tous les jours en soirée entre 18 heures et 20 heures. Sinon, attablez-vous au bar et dégustez d’autres délicieux fruits de mer comme le poulpe grillé ou le lobster roll. Tout compte fait, l’établissement vous accueille dans un univers détendu et très cosmopolite.

Le bar à huître Istr avec ses influences bretonnes mêlées à la culture new-yorkaise offre une ambiance particulière qui séduit. Elle y est en effet très chaleureuse, mais également décontractée surtout avec les chaises hautes et le bar à cocktail qui rencontre un immense succès. À l’Istr, la décoration est à la fois très branchée et soignée ! Vous y retrouvez notamment des carreaux de ciment, des tabourets capitonnés, mais également du bois. Ce dernier confère au bar à huître son côté très chaleureux et confortable. Ce fabuleux endroit est situé dans le Haut-Marais, spécialement au 41 rue Notre-Dame de Nazareth près de la place de la république. Le quartier est très animé et le bar à huître vous accueille également pour le déjeuner ou vos envies nocturnes d’iode. Istr est ouvert du lundi au samedi de 12 heures à 14 h 30 et de 18 heures à 2 heures.

Le bal de la marine

Le bal de la marine est un endroit rêvé qui vous propose tout un assortiment de fruits de mer, dont les huîtres. Que vous y alliez entre amis ou en amoureux, profitez de ce bar à huître et du cadre idyllique qu’il offre. En véritable amateur de ce coquillage au goût de la mer, commandez votre assiette et dégustez-le au bord de la seine. Le bal de la marine à travers la cheffe en cuisine vous propose des moments de gourmandise privilégiés. Prenez du plaisir devant une assiette de poisson ou autres fruits de mer à l’instar des huîtres. Pour faire passer ses délicieux plats absolument frais, Le bal de la marine dispose de bouteilles sélectionnées par la cave Vaneau. Optez alors pour une assiette d’huître à partager en groupe pour l’apéro avec une belle bouteille de blanc des vignerons indépendants.

Ce bar à huître vous accueille au bord de la seine dans la salle de restaurant se trouvant sur la péniche bleue et blanche. Profitez de l’ambiance « vacances » au bord de la seine avec la vue splendide que vous offre Le bal de la marine. Vous y passez un moment très agréable en profitant de la musique et de la nourriture. La décoration très épurée des lieux donne à l’endroit un charme particulier, mais très élégant. Le bal de la marine est situé au Port de Suffren- 75 007 Paris et vous accueille du lundi soir au dimanche à midi.

Les maquereaux

Si vous êtes à la recherche d’un endroit branché et absolument complet pour déguster des huîtres, optez pour Les maquereaux. À la fois, bar, restaurant et club intérieur, cet endroit vous accueille pour des moments de dégustations somptueux. Presque les pieds dans l’eau, profitez de vos fruits de mer dans une ambiance très décontractée et zen. Avec le restaurant Les maquereaux, tout est très frais et absolument délicieux ! Les huîtres et les crustacés sont pêchés en Bretagne pour vous garantir une consommation des produits du terroir. Les fameuses et charnues huîtres de Bretagne font la renommée de cet établissement, de même que le bar à cocktail.

Ce « sea-bar » vous fait de nombreuses propositions alléchantes pour ravir vos palais. Les maquereaux de Normandie frais sont cuisinés avec finesse pour conserver leur goût reconnaissable. Vous avez la possibilité de les déguster de même que la douzaine d’huîtres très tentante. N’oubliez surtout pas de découvrir les nombreux cocktails proposés pour accompagner divinement les plats d’huître. Le restaurant est situé sur la péniche, au Quai de l’hôtel de ville, parc Rives de seine – 75 004 paris. Il est ouvert du mardi au dimanche à midi. Seul ou en groupe, ce restaurant vous accueille pour des moments de joie et de partage.

Par ailleurs, la décoration soft des lieux ainsi que l’attitude très cool des serveurs fait du restaurant Les maquereaux un établissement simple et chaleureux. Il est également très adapté aux grandes retrouvailles des passionnés de fruits de mer et principalement d’huîtres fraîches.

Pour vos envies d’huîtres, optez pour des bars à huîtres à paris. Il en existe plusieurs, mais fort heureusement un top 3 a été fait pour vous aider à choisir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *